Le Chaos d'Hadès [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Chaos d'Hadès [RP]

Message par IPhoenix le Mar 8 Mar - 19:39



Bonjour et Bienvenue sur la page officielle du Chaos d'Hadès !

RECRUTEMENT OUVERT

Ici, vous trouverez toutes les informations dont vous pouvez avoir besoin au sujet de l'alliance. Toutefois, n'hésitez pas à contacter si besoin le Premier Ministre IPhoenix, chargé diplomatique, à votre disposition pour répondre aux éventuelles questions. Dans le cas où vos intérêts sont militaires, veuillez contacter le Général MyPro3.

══════════════════════════════════════════

La Légende du Chaos d'Hadès par IPhoenix

══════════════════════════════════════════

La flamme de l'Enfer brûle à jamais, aucun homme ne pourra jamais plus la traverser.

Lors de la dernière victoire contre les Titans, Hadès, fils de Chronos, avait reçu de Zeus la charge des Enfers. Hadès était enfin Roi. Plus encore, les Dieux lui vouaient une immense confiance, il devait retenir les morts dans les limbes afin de ne pas les laisser repartir sur la Terre. Les âmes étaient conduites par Charon dans le Labyrinthe afin qu'elles s'y perdent à jamais. Grace à Hadès, elles étaient retenues par le feu de l'Enfer.



Mais en donnant ce pouvoir à Hadès, Zeus oubliait peu à peu la menace qu'il se construisait pour lui même. Hadès ne remontait jamais, il n'aimait pas les autres dieux, leur manière frivole de se marier entre eux, de concevoir des enfants avec des êtres humaines, leur goût intarissable pour la guerre. Et pourtant, un jour, Hadès alla à l'Olympe, acceptant l'invitation de Zeus. Il y rencontra Perséphone. Peu après, avec l'accord de Zeus, Hadès enleva Perséphone pour la ramener avec lui en Enfer.

Hadès dit à Perséphone de ne jamais aller au delà des flammes de l'Enfer, un mal immense y reposait, personne ne pouvait y aller sans faire éclater le chaos. Mais le cœur des Hommes est aisément corruptible...



Charon emmena Perséphone sur sa barque, et celle-ci franchit la barrière de Feu. Son innocence y fut volée, elle vit les âmes liées et enfermées par les dieux, avant de rejoindre à son tour le monde des âmes errantes. Lorsqu’Hadès le sut, épris d'une colère folle et d'une immense tristesse, il retourna chercher le corps de Perséphone et bannit Charon pour qu'il rejoigne les morts.



Mais ce dernier connaissant si bien le chemin, s'en sortit sans grande peine et libéra les âmes des défunts. Hadès fut convoqué devant les morts. Une seule possibilité s'offrait à lui, il était leur Roi. Mais le prix était élevé, il lui fallait guider ses armées vers la Terre des vivants. Dans sa colère, Hadès signa un pacte avec les morts et libéra ainsi le Chaos d'Hadès.  



Sur la Terre, Hadès triompha d'Arès et de Diomède, il libéra la fureur du Chaos et livra à Démeter une guerre incessante pour avoir engendrée Perséphone. Banni de l'Olympe par Zeus, Hadès prit peu à peu l'apparence de son armée, ne devant plus qu'un roi guerrier, d'os et de sang, avide et belliqueux, guidant à jamais et encore en ces heures de notre histoire, le Chaos d'Hadès.



Bienvenue dans le Monde de Charon, bienvenue à l'heure du Chaos d'Hadès !    


══════════════════════════════════════════

Joueur et Alliance sous la protection du Chaos d'Hadès

══════════════════════════════════════════

- Joueur(s) -
   
-

- Alliance(s) -

BWF : Pacte de Non Agression
           

IPhoenix
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://lechaosdhades.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum